Deux cartes...

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour les copines,

Voici deux petites cartes aujourd'hui:

 

La première est réalisée avec les tampons de la Cie et le challenge n°28 de Manuela (Film alimentaire et Serendipity).

fleurs du japon duo ginko feuillage rainuré bouton pivoine le vol de la libellule bouton de pivoine jour magique fleur marigold  versafine chianti  versafine charming pink 

La deuxième carte correspond au nouveau challenge carterie de l'Antre Scrap. Vous ne l'avez pas encore vu: vite c'est ICI!

Vous avez jusqu'au 9/08.

 

Voilà, je vous souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs.

Bisous bisous

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh je craque sur ta première ♥♥♥ in love totally ♥ et non je n'ai pas encore zieuté le nouveau défi de l'antre scrap.. ta carte me donne envie d'aller en savoir un peu plus ;-) bon dimanche à toi ♥ bisous
Répondre
M
Waouuuuu tes deux cartes sont superbes !
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les deux et sympa la technique de la première. Bisous
Répondre
M
j'avais adoré le defi Film alimentaire et Serendipity et tu as fait une merveille<br /> et tes ananas pour l'antrescrap une tuerie<br /> bizz Mu
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! j'aime beaucoup l'effet mosaïque de la première. La deuxième me donne tellement envie d'ananas !!! Bises
Répondre
S
La première carte est très belles avec ces jolis tampons, tantôt encrés en noir, tantôt embossés en blanc.<br /> La seconde avec ces ananas délicieusement encrés de plusieurs coloris est une tuerie. Tu nous régales avec ton art d'utiliser à merveille tous les possibilités de tes tampons ! Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes! J'aime les couleurs et l'aspect mosaïque de la première et l'exotisme de la seconde. Bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies ! J'aime beaucoup le montage et les couleurs de la première. Mais les ananas de la seconde me font de l'oeil ! Bravo ! Bises et bonnes vacances !
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très belles. Je craque quand même pour la première! Bises.
Répondre
M
Deux jolies cartes. J'aime bien l'impression vitrail de la première et les coloris de la seconde. <br /> Bises.
Répondre
S
très jolies ces deux cartes, <br /> la première, ces tamponnages sont superbes sur le fond vitrail,<br /> et la seconde acidulée est délicieusement de saison<br /> bravo Sophie
Répondre
B
Ta carte vitrail est vraiment superbe, la deuxième avec les ananas donne bien envie d'exotisme , je valide à cent pour cent. Biz
Répondre