Des cartes, une page d'AJ et des cadeaux

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

 

Un "petit" post avant de reprendre

la semaine dans lequel je vous montre

des cartes pour le CBBB,

une page d'AJ et des cadeaux reçus.

 

Avant de passer aux présentations,

je vous remercie de vos passages

et de vos gentils messages.

J'espère que vos préparatifs de Noël

sont source de joie.

 

Allez, c'est parti!

Je commence par le défi 6 du CBBB

qui est proposée par Blogorel

à qui je fais de gros bisous au passage.😉

 

Aurélie souhaite voir un fond patchwork sur nos cartes.

 

 

Voici ma carte de remerciement:

 

 

Je passe au défi 8

proposé par MAnnie.

 

 

Elle nous propose un moodboard.

Le voici:

 

Et voici ma carte.

 

Le défi 9 quant à lui est

une proposition de BHACHE.

 

 

Elle nous propose de choisir

5 consignes dans son calendrier

de l'avent.

 

Je n'ai pas suivi le combo.

 

Les nombres choisis étaient

le 5, le 6, le 11, le 16 et le 24.

 

 

Voici ma carte dont

le fond a été réalisé à partir de cette vidéo.

 

 

A présent, je continue en vous montrant

la double page d'art journal

réalisée à partir d'une vidéo

proposée par Yo sur le groupe

"De la peinture plein les doigts".

 

Patouiller est un vrai régal!

 

Enfin, je termine par de l'amitié.

J'adore recevoir des petites lettres

qui illuminent la fin de la journée.

 

Ce fut le cas avec les envois

reçus cette semaine.

 

SophFinette, BHache et Aurore m'ont bien gâtée.

Merci beaucoup les filles!

Voilà, je vous souhaite une très belle semaine!

 

Des bisous

 

Sophie

Publié dans BAL, Cartes, Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de belles choses encore ici !!<br /> J'aime beaucoup tes cartes, mais je préfère ta page d'AJ, patouille of course !! lol^^<br /> Et bravo aussi à tes petites fées qui t'ont bien gâtées.
Répondre
S
Tes réas sont très belles et tu as reçu de bien jolis courriers !
Répondre
Y
Tes cartes pour les défis du CBBB sont très belles avec un coup de coeur pour la première !!!<br /> Je suis "in love" de ta page d'AJ, mais ça tu le savais déjà.... J'ai visionné la vidéo hier pour me mettre dans le bain.<br /> Un grand bravo à Béa, Sophie et Aurore pour leurs très beaux courriers !<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques et j'adore ton AJ ! Bisous
Répondre
S
Quelles splendides réas Scrapanisé, <br /> Une fois encore un échantillonnage divers et varié <br /> Et de la patouille<br /> Tout est ravissant<br /> Les tutos sont très intéressants, merci pour les liens<br /> bravo
Répondre
M
De très belles créations - un grand bravo - ta patouille... j'adore ! bonne soirée - bisous
Répondre
M
Olala!! En voilà de belles choses! J'en prends plein les mirettes!
Répondre
C
Des merveilles encore et encore dans ton monde enchanteur !!<br /> J'adooooooooooooooooooore, de gros bisoussssssssssssss de Touraine !!
Répondre
P
Que du bonheur que de passer par ici .. j'adore tes réas et un coup de coeur pour la carte du défi de Mannie ! ta page de patouille est une merveille Bises
Répondre
M
Tu nous régales avec encore tout plein de belles choses. J'aime tout particulièrement la carte que t as faite pour le moodboard de Mannie.<br /> Bises.
Répondre
M
wow beaucou pde chose sur le meme article ! alors j’adore tout tes carrés et merci avec le personnage rigolo !!<br /> la seconde avec l’embossage à froid du fond et les moonboard bien retranscris <br /> <br /> la carte avec la video que je viens de me mettre dan à regarder plutard :!! lol <br /> j'aime beaucoup<br /> les pages d'AJ de la patouille j'admire c'est joli<br /> et de jolies choses reçues <br /> bizz Mu
Répondre
F
waouh on ne sait plus où donner de la tête, tout est merveilleux et tellement créatif !!<br /> bravo à toutes<br /> bonne journée
Répondre
M
De bien belles réas ! Bravo à toutes !
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes mais je craque littéralement pour ta page d'AJ ! La patouille te va bien, j'adore!!! Tu as reçu des merveilles. Merci pour les gros bisous et moi aussi je te fais de gros bisous.
Répondre
C
Ta carte "patchwork" est superbe ! Eh oui, quelle créativité dans cette variété de cartes et ta double page d'AJ (j'adore !). Bravo aux scrapcopines qui t'ont encore envoyé des merveilles ! Bises !
Répondre
S
Ta carte patchwork est très sympa avec ces carrés boisés et cette pépette adorable ! Ta carte pour le moodboard de Mannie est très délicate et celle avec les consignes de Béa très fun, j'aime tous tes styles !!! C’est chouette qu'on t'inspire pour tes cartes de remerciements :) Ta page d'AJ est magnifique, je viens de finir de me mettre à jour pour les anniversaires de novembre, j'espère retrouver un peu de temps pour patouiller entre deux cartes de vœux ^^<br /> Je suis ravie de te voir aussi gâtée et d'y avoir un peu contribué ! Bisous
Répondre
G
une jolie collection remplie de créativité ! Bonne semaine Sophie. Bisous
Répondre