J'ai fini!!!

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Tout d'abord je vous souhaite

une très belle journée et vous

remercie pour vos messages et passages!

 

Je publie aujourd'hui mes dernières

cartes de remerciements.

Elles sont déjà toutes parties

vers vos demeures.😁

J'en profite donc pour vous dire combien

il est agréable de recevoir des courriers

d'anniversaire venus de toutes parts.

Vive le scrap!

 

Et cerise sur le gâteau, on en reçoit

aussi en dehors des anniversaires.

Vous verrez les beaux MA que j'ai reçus.😍

Enorme merci à vous!

 

Allez, c'est parti!

 

Ces premières cartes ne répondent pas

à des défis particuliers

mais m'ont été inspirées par

des tutos nouveaux ou anciens.

Je vous mets les liens si cela vous tente.

 

Tout d'abord voici deux cartes inspirées par le tuto de HelloFanny:

 

 

Puis voici une carte réalisée

à partir de cette vidéo.

J'adore j'adore patouiller!!

 

Voici d'autres cartes encore

sans inspiration particulière

si ce n'est celle de mon imagination😉:

 

À présent, voici les magnifiques MA

que j'ai reçus de la part

de Maria et de Gribouillette.

Elles les ont réalisés à partir du défi 2

que j'ai proposé pour le marathon

des cartes du CBBB.

Un énorme merci les copines! Je les adore!

 

Voilà maintenant je vous laisse car

aujourd'hui est un jour spécial:

c'est l'anniversaire de mon amie

et nous allons scraper ensemble

sans oublier la pause goûter.😉

 

Bisous bisous

Sophie

Publié dans BAL, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que du beau ici !<br /> merci pour ma carte spéciale merci , je suis encore toute chose de l'avoir reçu !
Répondre
M
He ben ! Tout est beau, encore une fois, ça dépote ici, j'adore !
Répondre
M
une très jolie série très variée avec un coup de cœur pour celle qui est patouillée d'après la vidéo !<br /> Et bravo à tes expéditrices de MA, ils sont très beaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que des merveilles et celles que je trouve encore plus jolies que les autres, qui sont pourtant toutes superbes, ce sont celles tout droit sorties de ton imagination !!!!!!!!! J'espère que vous avez passé un délicieux moment avec ton amie, bisous
Répondre
S
De très belles réas !!! Bises
Répondre
M
Oulala! Que de belles choses! On voit que tu aimes patouiller! C'est superbe!
Répondre
M
et ben dis donc t u as fait de très belles cartes et tu as reçue de superbes choses<br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques et celles reçues sont magnifiques aussi!! Bises.
Répondre
F
Faites ou reçues, tes cartes sont trop trop belles, bravo à toutes <br /> bisous bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies choses et réalisé de très belles cartes. J'aime tout particulièrement la dernière.<br /> Bises.
Répondre
Y
Superbes !!!! Un régal pour les yeux ! J'adore ta 3ème carte patouillée !<br /> Bravo à tes expéditrices pour leurs magnifiques courriers, certains que j'ai pu découvrir sur leur blog !<br /> Big bisous
Répondre
S
quelle belle collection de petites merveilles, c'est superbe et merci pour les liens, c'est toujours utile à une patouilleuse<br /> bises
Répondre
B
Géniales toutes ces jolies cartes que tu nous montres, et tu es bien gâtée rhooooo ! biz
Répondre
P
Tes cartes sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres ... Bises et belle et agréable journée
Répondre
C
Magnifique, empli de Vie, de Couleurs et de Joie ....<br /> Bisoussssssssssssssssssssss emplis d'admiration, bisousssssssssssssssss de Touraine
Répondre
C
Il me semblait bien avoir vu passer de superbes cartes sur FB ! Les deux premières sont superbes ! Merci pour le lien du tuto :-). J'aime beaucoup ta carte aux mille mercis (je n'ai pas compté si les mille y sont mais j'aime beaucoup ce sentiment répété). Tes deux dernières cartes sont très douces. Par contre, je ne vois pas les MA des scrapcopines ? Gros bisous !
Répondre
C
Oh, ça aurait été dommage de ne pas montrer ces superbes MA et cette magnifique carte ! Bisous et bon scrapanniversaire !
S
Merci beaucoup Cécile! Je viens de les rajouter!<br /> Bisous
M
Jolies cartes et bon anniversaire ! Qu'il est doux d'avoir une famille et des ami(e)s ! Bonnes fêtes et vacances en attendant le nouvel an. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies avec une préférence pour les deux dernières - bonne journée - bisous
Répondre