Scrap & Co, le CBBB et l'amitié!

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer

deux cartes et une page réalisées pour

répondre aux défis de Scrap&Co et au défi 45 du CBBB.

 

Je terminerai mon article par les merveilleuses

surprises que j'ai reçues.

D'ores et déjà, un grand merci à toutes!

 

Scrap&Co nous propose un défi loto.

J'ai choisi la colonne A.

Mon fond a été réalisé à la Gelli Plate que j'ai ressortie. 😊

 

J'ai tenté aussi le défi acrostiche

libre toujours proposé par Scrap&Co.

 

Il suffit de choisir un mot

correspondant au thème de l'hiver.

À partir de chacune des lettres

de ce mot on doit en former un autre.

J'ai choisi le mot  GIVRE

avec G = Gelli Plate (qui m'a servi à faire mon fond),

I = imprimé,

V = vellum (papier calque ce sont les traits sous le papier à pois),

R = rouge (quelques touches en haut de la carte) et

E = étiquette, esperluette, étoile.

 

À présent, c'est au tour du défi 45

du CBBB que je réponds.

 

Il fallait s'inspirer du sketch

proposé par Cécile R.

J'ai choisi la version page

pour immortaliser une photo où ma fille

a eu la fève lors du partage

de la galette des rois.

 

Le sentiment "Hiver 2021"

pourrait être trompeur

mais sachez que par chez nous,

l'hiver est rarement blanc. LOL!

 

Et voilà, j'ai gardé le meilleur pour la fin.

Voici les superbes cartes

que mes copinettes

m'ont envoyées.

 

PLEIN PLEIN DE BISOUS À VOUS!

 

 

Je vous souhaite plein de bons moments

dans vos prochaines journées!

 

Prenez bien soin de vous!

 

Sophie

 

Publié dans BAL, Cartes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle série de créas ! j'aime tout autant les cartes que ta joliiie page aux avant-goûts printaniers pour le défi #45 du CBBB ♥ raviiie d'avoir pu t'envoyer une carte de voeux (je constate que sur ta photo 2 sequins se sont décollés pendant le tajet par contre - zuuut :-( ) et de voir une si joliiie BAL à bonheur avec les cartes des copinettes ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
De très jolies créas - bravo à toi, ainsi qu'à tes amies qui ont joliment rempli ta BAL - bonne journée - bisous
Répondre
M
De beaux challenges très réussis ! J'aime beaucoup ta page et le "vert" qui annonce bien l'hiver chez nous (Mdr.). Jolies cartes reçues, beaucoup d'amitié et de sympathie dans ces voeux. Bisous
Répondre
S
Un bel article imagé et très complet, des réalisations magnifiques, et une fidélité sans faille aux différents challenges, félicitations Scrapanisé pour chacune de tes créations, et bravo aux copines qui t'on gâtée
Répondre
C
Un grand bravo pour tes si jolies réas (cartes ou page) et un grand merci pour cette belle participation au défi du CBBB ... ce vert est une promesse de printemps et c'est bien agréable.
Répondre
S
Quelle jolie série de réas... il y a de la couleur, de la gaité et du pep's... tout ce qu'on aime!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Sophie quel joli post cartes page tout est bien réussi j'adore ce fond à la Gelli un grand merci pour tes participations à nos défis bisous
Répondre
B
ta page pour le défi du CBB est absolument magnifique, ce vert donne du peps et annonce le printemps ! encore un peu de patience quand même ! biz
Répondre
M
Tu as reçu et réalisé de superbes choses! J'aime tout particulièrement ta page.<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations ! J'aime particulièrement ta page ! Et bravo aux scrapcopines qui t'ont bien gâtée ! Bisous
Répondre
N
De super réalisations! Ma gelliplate il faut que je la ressorte aussi ;) Et une superbe BAL! Top! Bon dimanche Sophie Bisous
Répondre
S
Une tuerie ta carte avec ce fond de dingue, j'adore, j'adore, j'adore !!!!! Trop beau ces couleurs profondes relevés de motifs discrets !!!<br /> Ta carte pour l'acrostiche libre est très sympa aussi, je suis en pleine cogitation sur ce défi, hi hi hi !!!<br /> Ta page pour le CBBB est une merveille, avec une construction verticale réussie, et beaucoup d'élégance dans cette tâche travaillée, relevée de cette pâquerette (ou pissenlit ??) détourée. Merci beaucoup de ta si jolie participation à notre défi !!!<br /> Tu as encore reçu de très jolie choses des copinettes que j'admire, et je suis bien contente de voir mon petit envoi au milieu de toutes ces merveilles ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
ohlala encore un post bien rempli !! j'adore tes cartes , du travail dessus<br /> et la page pour le defi du CBBB est d'enfer, le vert le côté été en plein en hiver j'aime<br /> merci d'avoir participé à notre defi du CBBB<br /> et de belles choses reçues<br /> bizz mu
Répondre
B
Wahh, on en prend plein les mirettes par ici! Tes cartes sont très réussies, j'aime beaucoup tes fonds et j'adore ta page, tu t'es bien appropriée le sketch. Quant aux cartes reçues, elles sont magnifiques!! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Que de belles réas !! Cartes comme page !! J'adore ton fond à la gel press, trooop beau... ; ) Merci beaucoup Sophie d'avoir participé à nos défis S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
F
tes réas sont magnifiques, en particulier le fond de la première de tes cartes qui est à tomber !!! j'adore, j'adore <br /> bravo aussi aux talentueuses scrapeuses, quelle belle galerie !!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Y
Tes cartes pour nos défis du S&C sont magnifiques ! Je craque pour la première !!!! Vive la gel press !!!! Merci beaucoup Sophie d'avoir participé !<br /> Une page pleine de fraîcheur pour le CBBB que j'ai pu admirer sur Facebook !<br /> Des courriers plein ta BAL !!!! <br /> Voilà un article bien complet !<br /> Gros bisous
Répondre
G
Tu as bien fait de ressortir ta gelli, c'est toujours très réussi !<br /> Merci pour tes participations à nos défis de S&Co.<br /> Tu as reçu des merveilles des copines : c'est toujours un plaisir partagé et chaleureux tous ces échanges<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Tes cartes sont superbes ! je me suis offerte une gelli plate depuis le temps que j'y pensais ; alors il y a plus qu'à ... Ta page est une pure merveille. Et les cartes reçues sont toutes très jolies. Il est pas beau le mois de Janvier !! Bises
Répondre