Escale 4 chez le CBBB, fond sous-marin et partage

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines!

 

Merci pour vos longs messages

laissés sur mes articles précédents.

WOW! Trop bien!💕

 

Je sais que certaines ont

des difficultés

à en laisser aussi.

Pas grave! On va attendre que ça passe.😉

 

Ce soir, je viens vous montrer

la carte que j'ai réalisée

pour l'escale 4 proposée

par notre SophFinette adorée.

Direction l'Inde et le Taj Mahal!

 

Et je continue par

le fabuleux colis

que j'ai reçu dans le cadre

d'un échange lors d'un défi

chez les ScrapSister's.

En effet, Véronique m'a envoyé

une carte qui décrit

un endroit proche de sa région.

Voici donc Bruxelles.

Dans cette carte,

elle a aussi glissé

une recette: la carbonade flamande.

 

Et pour finir

il y avait

des gourmandises

du Nord de la France:

C'est génial!

J'ai adoré!

Merci beaucoup Véro.

 

Enfin, j'ai pu terminer

dans les temps

la dernière vidéo

du mois de juillet

qu'Audrey nous proposait

dans le groupe de

la peinture plein les doigts.

 

Je la mets ICI.

 

Voici ma double page:

 

Voilà, ainsi se termine

ce post pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très belle soirée.

 

Bisous bisous💞

 

Sophie

 

 

 

 

 

Publié dans BAL, Cartes, Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une belle régalade devant tes réas ma belle ! J'adore !
Répondre
B
belle interprétation de symétrie, c'est vrai que le sentiment est parfait pour cette réalisation ! biz
Répondre
S
Je suis vraiment ravie que tu aies illustré mon challenge, surtout de façon aussi délicate et jolie et je trouve le sentiment parfait par rapport au thème de la symétrie ! Tu as reçu un très beau colis dans le cadre de l'échange, et bien appétissant entre les bonbons et la recette ! Quant à ta page d'AJ, tu sais déjà que je la trouve sublime, une belle plongée dans un univers très artistique ! Bisous
Répondre
N
fabuleuse cette double page !!!
Répondre
C
ta carte symétrique me renvoie beaucoup de sérénité avec sa douceur et ces très belles découpes de fleur ♥ ♥ miam miam avec ces gourmandises nordistes et ce bel envoi ♥ belle plongée sous-marine avec ta double page d'AJ ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #4 du Voyage autour du Monde du CBBB ♥ Que ton dimanche te soit agréable ♥ bisous
Répondre
M
carrément genial ta carte symétrique !! et symétrie parfaite , le fond avec les ronds j'aime !!<br /> jolie carte du nord reçue avec ces gourmandises<br /> et une belle double page d'art journal<br /> bizz Mu
Répondre
Y
C'est un régal d'admirer tes réalisations, Sophie ! J'adore ta carte, avec un coup de coeur pour ta page mixed média. Il y a un sacré travail...<br /> Bravo à Véronique pour son fabuleux colis.<br /> Big bisous
Répondre
M
Superbe carte avec symétrie et jeux de couleurs. j'aime beaucoup le résultat. Très joli envoi avec ces gourmandises. Et enfin, quel travail pour la double page : j'aime beaucoup le travail de fond. Bonne journée
Répondre
C
Superbe carte symétrique ! Bravo à Véronique, sa carte (et l'ensemble du colis) est superbe ! je craque particulièrement pour ta page d'AJ. Profite de tes vacances ! Bises
Répondre
P
C'est si agréable de passer par ici et d'admirer de très jolies créations. Tu vas profiter de ces gourmandises : j'ai beaucoup apprécié ce défi-échanges Bises
Répondre