Escale 7 aux Caraïbes avec le CBBB

Publié le par Scrap Anisé

Coucou,

Toujours un petit post pour vous montrer

ma nouvelle carte réalisée

pour l'escale 7 du CBBB.

 

Tout d'abord le défi:

puis ma carte:

et enfin plein de bisous

pour vous souhaiter une très belle soirée

et vous remercier de vos gentils coms.

Sophie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ta Shaker box !!! <3
Répondre
M
Vraiment chouette ta shaker box Sophie ! très jolie carte. Je cherche des idées.....plein de bisous.
Répondre
M
Superbe ces paillettes ! on dirait du sable sur lequel se posent les tongs !
Répondre
C
Magnifique carte !!! super fond !!! bizzz
Répondre
M
Ta magnifique carte est une belle invitation à chausser ses tongs pour partir se promener sur la plage!
Répondre
Y
Quelle carte superbe !!!! J'adore ton fond et tous les petits détails !<br /> Bises
Répondre
R
Magnifique ta carte ! J'adore l'idée de la shaker box rectangulaire et tes petits tongs sont adorables !
Répondre
N
sympa en forme carré cela change je trouve !
Répondre
C
petit tour sur la plage sous les tropiques avec ta joliiie carte saker box ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #7 du Voyage autour du Monde 2021 ♥ que cette journée te soit agréable ♥ bisous
Répondre
C
J'adore ! J'adore ! J'adore ! La partie shaker box est superbe et cette paire de tong me donne envie de les enfiler pour aller à la plage (ou ailleurs) ^^. Bravo ! Bises
Répondre
P
S U P E R B E - une magnifique carte et tes tongs sont géniales Bises
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte ! Ces deux papiers embossés et superposés font de l'effet et je craque pour ta shaker-box à paillettes et cette adorable petite paire de tongs ! Bises et mille mercis de ta participation !
Répondre
B
Elle est super jolie!!! Bises.
Répondre
B
Trop bien ta shaker box et ces tongs sont extras ! biz
Répondre
M
ohlala j'adore te tongs ... les feuilles l'embossage du papier et bien sur la shaker box !!<br /> merci d'avoir réaliser mon défi du CBBB , t u es fidèle , merci beaucoup , énormément même.<br /> bizz Mu
Répondre