Défi carterie 339

Publié le par Sofimi

Bonjour à toutes,

ça y est, j'ai eu à nouveau un peu de temps pour scrapper mais toujours pour lire vos messages LOL.

Aussi je me lance dans le défi carterie 339 du créablablablog dont j'ai mis le lien au-dessus.

Nous avons jusqu'au 11 février.

Personnellement, j'ai utilisé la première ligne et la dernière colonne. Voici ce que j'ai réalisé.

Le papier de soie se trouve au bas de la carte.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup cette douceur
Répondre
R
Elle est très jolie ta carte ! Joli choix de couleurs.
Répondre
M
Chouette carte!
Répondre
M
Une carte "cooconing" avec un joli mélange de matières !
Répondre
G
Oh, une carte toute douce par les couleurs et les matières. Vraiment très jolie ! Merci à toi d'avoir joué avec le CBB.
Répondre
M
Une carte si douce, lainage, plumes, papier de soie et par ses couleurs aussi. j'aime beaucoup. bisous.
Répondre
A
Très jolie carte avec des couleurs toutes douces ....
Répondre