Défi#27 La carte à idées

Publié le par Sofimi

Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je participe à ce défi très convivial. J'aime beaucoup l'idée de partage. Aussi, je reprends à mon compte l'idée de Scrapepette et je joindrai un petit embellissement surprise à ma carte lors de l'envoi à la destinataire indiquée par Cécile.

 

Bon week-end à toutes!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Sophie! Et c'est moi qui ai découvert cette jolie carte dans ma boîte aux lettres! Merci pour cette superbe réalisation et le joli coeur qui l'accompagnait! Vive l'amitié! Bisous!
Répondre
C
Ce joyeux méli-mélo de tout un tas de petites choses colorées est super sympa ! Un grand merci pour cette participation plein de joie au défi #27 de la.carte.à.idées.
Répondre
O
ces couleurs rendent ta carte très dynamique , j'aime beaucoup !
Répondre
M
Un joli concentré de couleurs vives comme j'aime ! Sympa toutes ces découpes ! Ambiance printanière !
Répondre
M
Un superbe jeu de couleurs pour une carte tonique!
Répondre
S
Magnifique carte !
Répondre
G
Alors là, bravo ! Une profusion de couleurs, de matières et de découpes qui font de ta carte une carte pleine de pep's ! Merci à toi !
Répondre
S
merci de ton passage sur mon blog et je suis bien contente de t'avoir donné une idée lol<br /> tres jolie carte colorée ça fait du bien <br /> bises
Répondre
G
De bien jolies couleurs pour cette carte toute en superposition. Bises
Répondre
R
Elle est superbe et quelle gaieté ! Bravo !
Répondre
C
Une carte super pétillante, j'adore et un grand merci de jouer le jeu avec en plus un petit cadeau pour sa destinataire bises
Répondre
S
Avec plaisir!
K
Du layering et .... de la couleur pour une jolie carte pleine de pep's ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre