Pour dire merci... et deux réas pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles!

Une de mes filles vend sur Vinted (leamichel16) ses habits d'ados.wink Je vous laisse son pseudo...laugh

Lorsqu'elle envoie une de ses ventes, elle a pour habitude d'y joindre une de mes cartes de scrap. Aujourd'hui, le stock est très bas, donc j'en ai réalisées trois grâce au challenge 21 de Manuela.

Les voici:

 

Pour finir, je vous montre deux réas faites pour la Cie des Elfes où il y a plein de nouveautés:

petits bateaux phare à tourelle nuage carpe diem fond grand texte 

Blogorel nous a récemment proposé un sketch:

Et voici ma page (souvenir de Guadeloupe) pour l'illustrer:

souvenirs coquillages date fleurs scarlet dies 8 feuillages dies feuilles exotiques pochoir linking rings  distress pumice stone  distress spray oxide twisted citron distress oxide salty ocean 

Je vous fais plein de bisous.

A bientôt!

Sophie

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont bien chanceux ou chanceuses plutôt j'imagine.. très jolie cartes et magnifique souvenir de vacances illustré. Gros bisous
Répondre
M
Sympa ces petites attentions pour les acheteuses! Un joli programme avec ces cartes colorées et cette jolie page!
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes d'après le tuto de Manuela ! J'aime beaucoup ton idée d'avoir interprété l'une d'entre elles avec le combi WW !<br /> Bravo pour ta carte et ta page pour la Cie des Elfes, Sophie ! J'aime beaucoup ce tampon phare.<br /> Bises
Répondre
B
Tout est vraiment très beau mais je craque pour les 3 premières cartes. J'aime le jeu des couleurs et ta patouille est très réussie. Bisous.
Répondre
M
genial pour les cartes sur vinted !!! <br /> et ben 3 carte avec les petites maisons et le Van sont exta<br /> et la page aussi avec un joli fond et la carte aux nouveautés aussi !! tu scrappes à fond<br /> bizz Mu
Répondre
M
Waouuu tes cartes sont superbes !!!! J'adore !<br /> De même que ta page qui n'a rien à leur envier ! Du beau travail, Bravo !<br /> Plein de bises de mon Sud Ouest !
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes ces cartes - un grand bravo - bonne journée - bisous
Répondre
B
Superbe, tes cartes vitaminées font du bien au moral ! biz
Répondre
C
Quelle belle idée de joindre ces si jolies cartes ! J'adore ta carte arc-en-ciel et ta page pour le superbe sketch de Blogorel est superbe ! Bravo pour toutes ces jolies créas. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Très belle idée ces cartes Merci .. et elles sont bien jolies. Ta carte et ta page sont superbes ! Bises
Répondre
S
C’est du beau travail Sophie.. tes petites cartes « MERCI » sont très sympa, j’aime aussi beaucoup ta carte avec les supers tampons de la Cie des Elfes .. ta carte « SOUVENIRS » est ravissante et ta page pourl’Antrecrap delicieuseavec un bien joli selfi... bravo pour toutes ces merveilles
Répondre
M
De très jolies cartes! J'aime beaucoup ta page aussi, en particulier le travail sur le fond.<br /> Bon dimanche!<br /> Bises.
Répondre
S
C'est très sympa l'idée de joindre une de tes cartes aux ventes de ta fille. Je ne soufflerais pas l'idée à la mienne, elle a trop d'activité sur Vinted par rapport à ma production de scrap Ha ha ha !!!<br /> Elles sont sympas tes cartes de remerciement.<br /> J'adore ta carte avec le phare sur fond d'arc-en-ciel freestyle multicolore, elle est magnifique !<br /> Ta page souvenirs est très belle, avec un joli fond, et une belle mise en valeur de cette photo aux souvenirs radieux ! Bises et bon dimanche
Répondre