Deux cartes...

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui deux cartes:

la première (je crois que je suis encore dans les temps) est pour répondre au défi#42 du CBBB proposé par Polina. Elle nous propose ce moodboard automnal. J'y ai pioché les couleurs bien sûr, le bois et les citrouilles.

J'en profite aussi pour vous dire que je vais essayer de participer le plus possible au nouveau marathon des cartes à nouveau mis en en place par le CBBB pour notre plus grand plaisir. Merci la DT! Il commencera le 2 novembre. Tout est expliqué ICI.

Puis une deuxième carte réalisée à partir du tuto de Blogorel sur la Cie des Elfes.

         

Je vous souhaite une très belle soirée!

Plein de bisous!

Sophie

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes cartes sont splendides ! Je craque pour la première. Bisous
Répondre
M
Waouu gros coup de cœur pour le première <3
Répondre
M
cee sont des vrai ronds de bois sur la 1ere carte ???? wow je suis admirative !! que c'est beau<br /> ta seconde carte est belle, avec ces tons vieux roses ..<br /> bizz mu
Répondre
M
Deux très belles cartes mais je craque pour la première! Elle est vraiment superbe!<br /> Bises.
Répondre
S
Voilà deux belles interprétations pour deux belles cartes, dans des thèmes que j'affectionne !<br /> bisous
Répondre
B
waouh ! ton amalgame de rondins est vraiment superbe et original ! le rouge et le jaune réhausse le tout bien joliment tout en discrétion ! biz
Répondre
G
Deux jolies cartes !!! De vrais rondins de bois ? oups je croyais que c'était un tampon.. c'est super joli et très original ! Bravo à toi, bisous
Répondre
C
J'adore tes deux cartes ! Complètement différentes mais toute aussi jolie l'une que l'autre ! Bises
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies..mais un coup de cœur pour la première..super originale.. bravo SCRAPANISÉ
Répondre
M
Toutes les deux superbes avec un coup de coeur supplémentaire pour la première et ses couleurs chaudes - bonne journée et gros bisous
Répondre
F
2 superbes pages à l'atmosphère radicalement différente mais chacune avec un charme fou !!<br /> un grand bravo
Répondre
S
Oh là là, gros craquage pour ta carte pour le moodboard de Polina : quelle merveille !!!!!!!!! J'adore ce fond en bois et les jolis amas d'embellissements faits par-dessus ! C'est extra ! <br /> Ta carte pour la Cie des Elfes est superbe aussi, très douce... Bises
Répondre
S
Ohlala, quelle merveille ta carte pour le CBBB!!! j'adore!!!<br /> Hihi, la seconde n'est pas mal non plus!!! ;-)<br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
C
waouh quelle première carte ! ce sont des tronçons de branches sur ta carte ? j'adooore l'effet ♥ tu as super inspirée par le moodboard de Polina ♥ merciii pour ta participation au défi #42 du CBBB et ravie de voir déjà le macaron pour le marathon de cartes déjà sur ton blog ♥ ta carte pour la Compagnie des Elfes est toute belle aussi avec ce combo tout doux ♥ bisous
Répondre
C
2 bien jolies cartes dont tu as le secret encore et toujours aussi belles !!<br /> Préférence pour la seconde et plus de légèreté !!<br /> Tu me diras que point de vue légèreté les rondins de bois, ça pèse son poids !! MDR ...<br /> Aller, fatiguée, je finis par toi ma balade numérique, Gros bisous pluvieux de Touraine
Répondre
S
Ce sont des rondins de bois très légers achetés chez Action. J'aime l'ambiance de cette matière surtout en automne. La carte n'est pas très lourde en fait. J'ai tout de même renforcé le fond par une cartonnette. Bisous Cricri!
Y
Tes deux cartes sont superbes ! Enoooorme craquage pour la première !<br /> Big bisous
Répondre
B
Je les aime toutes les deux, je craque même !!! Bises.
Répondre
M
Très jolies mais une préférence pour la seconde ! Bravo et grosses bises
Répondre
P
Waouh elles sont très belles toutes les deux et j'avoue que j'ai un faible pour la première Bises
Répondre