Défi 1 mois de mars chez les ScrapSister's

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité. J'espère que vous scrappez bien et que cela continue de vous procurer du plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous présente le défi 1 du mois de mars chez les ScrapSister's.

 

Il s'agit d'un bingo

proposé par Pascale et Véronique.

Vous pouvez choisir une ligne,

une colonne, une diagonale

ou toutes les consignes.

Il paraît que Mars est le mois des fous.

Alors soyons folles!😂

De plus, tous les supports sont permis

sauf le scrap digital.

Et à la clé:

un lot de récompenses offert

par un membre de la DT.😍

 

Vous avez jusqu'au 31 mars 2021.

 

Voici la carte que j'ai réalisée

à partir de la colonne D

et de la ligne 4.

J'espère que vous serez

tentées par ce premier défi.

 

Je vous embrasse bien fort

et vous donne RDV d'ici

quelques jours pour le challenge 2.

 

Sophie

 

Publié dans Cartes, DT Scrapsisters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas pu scrapper ce weel-end.. j'espère pouvoir me rattraper un peu dans la semaine. C'est une bien joliiie carte pour illustrer ce défi bingo fort sympa ♥ passe une belle journée ♥ bisous
Répondre
S
Une très jolie profusion de détails sur cette jolie carte, gaie et tonique ! Bisous
Répondre
Y
Très belle carte avec une superbe composition.<br /> Bises
Répondre
S
Quel plaisir se serait de te voir jouer avec nous MAnnie! Merci de ton message. Bisous
Répondre
M
Très belle carte avec cette disposition et j'adore les couleurs ! Hi !Hi !<br /> Je n'ai jamais participé aux défis des Scrapsister's ! Il faudra que j'y réfléchisse ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore le composition de ta superbe réa !!!!!!<br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
P
Oh comme elle est jolie ! j'aime sa composition et ce très joli combo Bises
Répondre
M
Superbe ta carte - bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
elle es belle ta carte , j'ai imprimé le bingo et dès que j'ia du temps .. je m'y penche dessus<br /> bizz Mu
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte dans ce superbe combo ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Elle est très très belle!!!! Bisous.
Répondre
C
Superbe ma Soph !!! big bisous ensoleillés d Touraine
Répondre
S
Une bien jolie carte d'anniversaire Scrapanisé, la composition est vraiment très sympathique et l'ensemble superbe.. Bravo
Répondre
B
Superbe, j'aime beaucoup la disposition des tes papiers et tag en éventail, biz
Répondre
M
Encore une jolie carte très réussie. J'avais l'impression que le lift chez Scrap&Co faisait référence à un tuto ? Plus le coeur à scrapper hélas mais je viens admirer tes réas et celles des copinautes. Bisous
Répondre