Défi 2 chez les ScrapSister's et nouvelle bannière!

Publié le par Scrap Anisé

Coucou à toutes,

Je commence par la super belle carte qu'Aurélie m'a envoyée pour la fête de l'amitié. Je te remercie beaucoup de nourrir ce lien entre nous et auquel je tiens beaucoup.

 

J'ai changé ma bannière en suivant les consignes de mes copines poulettes. J'ai choisi le mot FOUS. J'ai donc mis des fleurs, des oeillets, un côté urbain et des sequins sur les roues de la voiture et au centre des oeillets. Je me suis inspirée du combo de la photo et des cadres de Hello Mars!

 

Enfin, aujourd'hui, avec Annabel on vous propose le défi 2 du mois de Mars chez les ScrapSister's.

On vous demande de:
*choisir un des quatre combos proposés,

 

 

 

 

 

 

 

 

*puis dans le combo choisi, vous opterez pour deux ou trois couleurs ou toutes si vous le souhaitez,
*avec ces couleurs, vous réaliserez un collage sur votre réa. Le collage représentera une partie seulement de votre production. On reste sur l'idée du scrap.
*et enfin dernière consigne, il faudra impérativement mettre du gesso: pochoir, tampon, autres utilisations.... Comme vous le souhaitez, mais on veut du gesso.
*Nous souhaiterions aussi voir une photo de votre fond collage avant le rajout de la photo ou des embellissements.
 
 
Comme souvent votre réa est libre: page, bullet journal, home déco, carte, ATC, mail art...mais pas de scrap digital!
 
Vous êtes tentées? On l'espère.
 
En attendant, voici mon fond collage et ma page art journal terminée.

Avez-vous reconnu le combo choisi?

 
 
Passez un excellent week-end!
 
Plein plein de bisous!
 
Sophie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta Bal s'est remplie de bonheur avec cette bien joliiie carte d'Aurélie ♥ c'est top ! Très joliiiie bannière et j'adooore ta page d'art journal ♥ bisous
Répondre
B
Merci à toi aussi Sophie. Tout est magnifique par ici. Déjà, je craque pour ta bannière qui annonce le printemps. Ta page d'AJ est très réussie. ça me fait penser que j'ai délaissé le mien... Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Tu as reçu une bien jolie carte de Aurélie !!! Ta bannière est très chouette, on dirait que tu as toi aussi des envies d'évasion... Et ta page d'AJ est très sympa, très positive comme j'aime et c'est vraiment intéressant de la voir en progression :) Bisous
Répondre
Y
Un grand bravo à Aurélie pour sa très jolie carte cocooning !<br /> J'adore ta nouvelle bannière de mars, très printanière. On sent une très forte envie d'évasion et de liberté.<br /> Ta page d'AJ est magnifique ! J'ai deviné le combo que tu as choisi. <br /> Bises
Répondre
C
Ta bannière est superbe ! Bravo à Aurélie pour cette très jolie carte si mignonne ! Je craque complètement pour ta page d'AJ ! Elle est superbe. La consigne "collage" me déroutait un peu mais le résultat sur ton AJ est magnifique ! Bravo ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
F
bravo pour cette superbe bannière, tu assures !!!<br /> tes pages d'Aj sont géniales et ta carte reçue est fantastique !<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très sympa ta bannière mais surtout j'adore ta page d'Art Journal. J'aime ton idée de reprendre le combo sous forme de nuancier.<br /> La carte d'Aurélie est très mignonne.<br /> Bises.
Répondre
P
Ta bannière est trop top et page d'art journal est une petite merveille ! trop sympa la carte d'Aurélie et cela fait tellement de bien Bises
Répondre
S
Ravissante cette carte de la fête de l'amitié, super d'entretenir ce lien et félicitations.<br /> Ta nouvelle bannière est une petite merveille de réalisation autour de l'acrostiche "fous" elle est adorable, bravo Scrapanisé<br /> Et je découvre le défi 2 des scrapsister's : tout un programme qui me plait énormément.<br /> Je me mets en mode cogitation<br /> Amitiés
Répondre
B
superbes créations par ici, j'aime beaucoup ta page d'AJ avec les collages en sous couche, bon j'ai un doute sur le combo ... biz
Répondre
C
Magnifique !!<br /> et la superbe carte de notre très chère Aurélie et ta bannière et cerise sur le gâteau, ton PHENOMENAL art journal !!! I'm totaly in Love ....♥ ♥ ♥<br /> Mille Big bisous du ♥ froids mais ensoleillés de Touraine
Répondre
M
une belle carte d’aurélie ( avec de coeurs matières ! ) <br /> ta bannière est superbe avec u n coté fleuri pour sortir de l'hiver e t un coté voyage , un futur proche ? <br /> et tes pages AJ je les ai admirées ce matin dur le blog de scrapsister , d'enfer !<br /> le collage .... un sacré défi <br /> bziz Mu
Répondre
M
Jolies réas, belle bannière ! Bisous
Répondre