Défi#48 du CBBB et réa pour le groupe de la peinture plein les doigts

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

J'espère que votre week-end se passe bien.

 

En ce dimanche, peut-être ensoleillé finalement,

je vous montre ma carte réalisée

pour le défi#48 qui célèbre le 13ème anniversaire du CBBB. 🍰

C'est vraiment très chouette l'idée de la DT. 😁

Pour trouver les consignes,

il faut parcourir leurs blogs

et ainsi regrouper les différentes propositions.

Je me suis bien amusée.🤣

 

Voici donc ma petite carte.

Tous les éléments y sont mais je ne sais pas

si j'ai le droit de vous les préciser. 🤐

Donc je ne vais pas le faire.

Et si c'est nécessaire pour valider ma participation,

je modifierais cet article.

 

Enfin, dans notre groupe de copines

"De la peinture plein les doigts", 💖

j'ai choisi la vidéo proposée par Maria Rossi.

Il s'agit d'une vidéo de Susanne Rose.

 

Voici ma double page d'art journal:

 

Voilà, pour aujourd'hui!

Profitez bien de votre dimanche

et de ceux que vous aimez!🐶💑

N'oubliez pas les grands-mères!👵

 

Je vous remercie toujours de vos passages et coms.😚

 

Prenez bien soin de vous!

Bisous bisous

 

Sophie

Publié dans Art Journal, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pu repérer toutes les consignes sue ta carte! Et tellement originale cette carte! Un grand bravo poyr cette créativité et un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
П
Ta carte est superbe! J'adore cette fleur formidable! Merci pour ta participation à notre défi d'anniversaire!
Répondre
B
Ta carte pour le cbb on dirait un écusson royal avec ce bleu en plus ! superbe, biz
Répondre
M
très jolie et originale ta carte pour le CBBB avec la jute sur laquelle tu as fait des rayures ! Hi !Hi !<br /> Et j'adore ta double page d'Art Journal ! <br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ta page Art Journal !
Répondre
M
Waouw! J'adore! Quelle jolie manière de répondre aux consignes de ce défi! Et bravo pour ta jolie page d'art journal!
Répondre
C
Raviiiie que notre idée de chasse aux consignes t'ait apporté du plaisir ♥ tu as su tout réunir sur ton adooorable carte ♥ j'aime beaucoup la fleur travaillée ainsi ♥♥ merciii pour ta participation au défi #48 du CBBB ♥ ta page d'art journal est très belle aussi ♥ passe une belle semaine ♥ bisous
Répondre
B
Ta carte est super belle et j'aime beaucoup ta page d'AJ aussi !!!! Bises.
Répondre
S
Ta carte est de toute beauté, avec un très bel effet de matières !!! Et tout y est, et c'est parfait de ne pas avoir précisé pour les copines qui souhaitent aussi partir en quête des indices ^^<br /> Ta page d'AJ est pétillante comme tout, j'adore ! Je n'ai pas encore regardé les vidéos, j'aurais vraiment dû demander un rab de vacances, LOOOL !!! Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup tes pages d'art journal ; je suis admirative ! et une carte toute sympa Bises
Répondre
F
Bel effet matière sur ta superbe carte ! <br /> j'aime également bcp tes pages d' AJ qui est exubérant et fantastique<br /> bon dimanche et bisous
Répondre
Y
Nan, nan, nan ! Faut pas donner les consignes, Sophie ! MDR !<br /> J'adore tes deux réas.... Gros coup de coeur cependant pour ta page d'Aj !<br /> Big bisous XXXL
Répondre
M
De belles créations - j'aime beaucoup ta double page et ses jolies couleurs - bon dimanche - bisous
Répondre
C
Hi hi, je pense qu'il ne faut pas donner les consignes ;-). Ta carte est super belle et j'ai retrouvé tous les éléments ;-). Bravo pour ta double page d'AJ, toujours aussi inspirante ! Bisous
Répondre
M
et ben les 6 consignes y sont ( c'est vrai on n'a pas préciser qu"il fallait pas les nommer !! et donc ton article est très bien comme ça .. une chouette carte .. toute belle <br /> et une double page d'AJ extra je file d’ailleurs regarder cette video<br /> bizz Mu
Répondre