Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse

de vous présenter ma dernière

carte réalisée pour le tour du

monde proposé par notre

sympathique DT du CBBB.

 

L'escale 9 a lieu en Islande.

Il s'agit d'un défi technique dont

vous trouverez la trame sur l'article

correspondant du CBBB:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2021/08/30/39054376.html

Voici ma réa sur fond astronomique.

Vous avez jusqu'au 12 septembre pour y participer.😉

 

Puis sur le potager créatif,

Annabel nous a proposé

un tuto super intéressant à faire.

Voici les 4 cartes que j'ai faites:

 

Dans notre sympathique groupe

de la Peinture Plein Les Doigts,

nous avions deux vidéos

à réaliser pour le mois d'août.

Voici les liens:

https://www.youtube.com/watch?v=nR20LqG_aNQ

https://www.youtube.com/watch?v=HqLvaFNgaHw

 

Voici mes doubles pages.

 

J'ai rajouté les réas des copines

sous forme de diaporama en fin d'article..

J'arrête de faire ma fainéante.😁

 

Enfin, je termine par le meilleur

en vous montrant deux merveilles

reçues par mes copines chéries (Patricia et Batchaka)

l'une pour me souhaiter

une bonne reprise

et l'autre pour me dire merci.

Quelle chance d'entretenir un lien avec vous!

Je vous embrasse très fort toutes les deux!!!

Merci!

 

Voilà, il me reste à vous souhaiter

une très belle journée!

 

Je reviendrai rapidement

pour le premier défi des Scrapsister's

du mois de Septembre.

 

Gros gros bisous

 

Sophie

 

Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL
Dernier défi du voyage autour du monde du CBBB, le potager, de la PPLD et BAL

Publié dans Cartes, BAL, Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de belles réalisations!
Répondre
M
Coucou ! J'aime beaucoup ta carte pour l'Islande, trop bien ce combo façon aurores boréales, les couleurs sont bien représentées, on dirait que tu es dans une période empilements, j'aime beaucoup ce meli melo de coeurs, d'étoiles, de triangles. Quant à tes cartes pour le potager j'a-do-re !Ces fruits et légumes laissés en blanc sur ce joli fond rouge, top et qu'ils sont beaux ces tampons ! Tes double pages sont très belles, bien-sûr je les connais déjà, pas le courage de partager les miennes, merci pour le diaporama ma poule. Et tu mérites bien les petites attentions qu'on t'envoie, l'échange est le moteur du scrap. Plein de bisous ma tite Sophie.
Répondre
N
j'aime +++++ ta bannière .<br /> et tes cartes aussi dáilleurs
Répondre
S
Ta carte pour notre dernière escale est pleine de joie avec un très bel effet de matière !<br /> Tes cartes avec le défi d'Annabel son extras avec un magnifique travail de fond et de tamponnages ! Tu le sais déjà, j'adore tes doubles pages d'AJ !!!! Surtout la deuxième, il faut dire que j'ai "surkiffé" ce tuto :)<br /> Et tu as reçu de bien jolis envois des copines ! J'en profite pour te remercier, car j'ai de mon côté reçu un très généreux colis pour ma bougie de plus !! Merci !!!!! Bisous
Répondre
C
que c'est top toutes ces réas où tu as dû t'éclater en travaillant les fonds ♥ tu régales nos yeux avec ces merveilles ♥ j'adooore tout ♥ merciii pour ta belle participation astronomique à l'Escale #9 du Voyage autour du Monde et surtout une grand merciii d'avoir voyagé avec nous cet été ♥ que du plaisir à venir te voir à chaque fois ♥ ta BAL à bonheur porte une nouvelle fois bien son nom ;-) beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
M
Je me régale, autant à découvrir tes réas, que celles des copines pour la page MM.<br /> Bravo aussi à tes petites fées qui t'ont gâtées.
Répondre
M
Des couleurs, de jolies patouilles et de belles techniques, voilà de quoi en prendre plein les yeux! J'aime la douceur de ta carte pour le CBBB, le côté planche de sciences de tes cartes et tes jolies doubles pages d'art journal! Quand aux petites surprises reçues dans ta BAL, elles sont très belles! Bisous
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte pour le CBBB, tout comme le sont tes cartes pour le tuto d'Annabel sur notre Potager ! J'aime ton choix du thème bucolique !!!<br /> Tes pages de mixed média sont magnifiques ! J'aime beaucoup tes combos couleurs à chaque fois !<br /> Bravo Patricia et Sandrine pour vos adorables courriers.<br /> Bises
Répondre
B
bien belle carte pour le dernier défi du CBB, et tes cartes potagères sont superbes avec ces fonds et tes doubles pages ne déméritent pas, je suis vraiment épatée de toutes ces nombreuses créations ! bonne reprise, biz
Répondre
M
ouhlala tant de choses dans le meme article !!<br /> alors tout d'abord merci de ta participation à notre defi du CBBB , ta carte astronomique est magnifique <br /> le tuto sur le potager j’ai pas eu le temps d'y passer mais j’adore déjà rein qu'en voyant tes belles cartes<br /> 2 doubles pages avec de la peinture pleins les doigts excellentes !<br /> et 2 missives reçues de scraopcopines ça c'est top <br /> bizz Mu
Répondre
P
C'est magnifique ! ta carte pour le défi du CBB est magnifique et tes cartes "potagères" donnent envie de croquer dans ces fruits et ces légumes. Tes pages sont très jolies et il va falloir que je m'y mette enfin essayer tout du moins. Et merci pour ton clin d'oeil ; c'est si agréable d'entretenir de belles relations d'amitié Bises et bonne reprise
Répondre
C
Que de merveilles ! Comme Aurélie, j'adore tes cartes "potagères" ! Bravo ! Bonne reprise ;-). Gros bisous
Répondre
B
Tout est magnifique par ici! Je tombe en admiration pour tes cartes fruits et légumes. Tes pages sont très réussies. Bravo aux copines aussi!! Bises.
Répondre
C
BRAVOOO !!! j'admire +++++<br /> Que de beautés et de travail en amont...pffttttttttttttt...<br /> J'espère que tout va bien????<br /> Je pense très très fort à toi pour la rentrée, qd on en a fait plein, on sait le boulot que ça représente..<br /> Mille bisous et douces pensées, Amitiés ++++
Répondre
M
Très belles réalisations, avec des fonds superbes et plein de détails à admirer
Répondre
M
J'admire tes réas et puis ta persévérance, aller au bout de ces défis. J'ai "lâché la barre" et donc, je t'admire. Plein de projets pour la rentrée, c'est aussi une formidable façon de lutter contre la sinistrose. Bisous et encore félicitations pour ces jolies réalisations !
Répondre