BAL, Potager et défi 3 du tournoi des Ateliers créatifs d'Honorine

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Un grand merci pour vos messages

toujours aussi agréables.

Aujourd'hui, je vous montre la carte

envoyée par Yo lors de nos échanges

sur le Potager Créatif.

Cette fois-ci il s'agissait de

réaliser le tuto de Nini.

Elle doit le mettre sur son blog.

 

Toujours sur le potager, c'est Toutée

qui nous a proposé de réaliser un fond

avec du papier froissé.

Un grand moment de plaisir!

 

Voici ma carte:

 

Enfin, je suis toujours dans la course

pour participer au troisième défi

du tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine.

Il s'agit de la région PACA.

 

Voici ma page: les consignes sont reconnaissables

et le volume se trouve

au niveau des valises.

Jeudi, 4ème défi!!!!😁

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

et une bonne santé!

 

Bisous bisous

 

Sophie

 

 

Publié dans BAL, Cartes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celle de Yolande est très jolie, j'adore la mienne. encore merci !
Répondre
M
Encore une fois, tu as fait des merveilles! Ta carte et ta page aux doux tons de jaune sont superbes!
Répondre
Y
C'est un plaisir de t'avoir envoyé ma carte pop-up, Sophie ! <br /> Ta carte pour le tuto de Toutée est une tuerie ! J'adore son côté naturel et ce gros coeur en carton ondulé....<br /> Bravo pour ta page pleine de peps ! J'aime beaucoup cette MEP, ce jaune et ces valises mises en volume !<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiques carte et page ! La carte de Yolande est superbe elle aussi. Bisous
Répondre
B
Wahhhh ! La carte de Yolande est magnifique et j'adore ta carte avec ce gros cœur !!! Ta page aussi est magnifique. Bises et bonne semaine.
Répondre
P
Oh! J'adore ta page! !
Répondre
M
Tout cela est superbe. Bravo Yolande et à toi!<br /> Bises.
Répondre
M
rho que c'est beau , de la carte pop up à la carte en papier froissé , et la page ? ohlala qu'elle est jolie et toutes ces valises !! c'est quand qu'on part ? <br /> des belles réas, merci pour cette évasion<br /> bizz Mu
Répondre
F
Waouh que de belles choses à admirer par ici !!!<br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Toujours de très belles créas chez toi - coup de coeur pour ta page - j'adore ! bonne journée - bisous
Répondre
C
La carte de Yo est superbe ! J'aime beaucoup ta carte avec ce fond papier froissé ! Quant à ta page, le travail du volume est extra ! J'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Jolies toutes ces créations, magnifique carte de Yolande, sacré défi qui m'aurait bien décontenancé ce papier froissé tu l'as relevé brillamment et ta page est sublime, le jaune avec le brun des valises (et l'étiquette voyage détouré s'il te plait !) rend superbement bien et je trouve le volume extra ! biz
Répondre
S
La carte de Yo est une merveille, j'admire toujours ces cartes techniques !<br /> Ta carte à base de papier froissé est superbe aussi, le jeu de matières est extra !<br /> Quant à ta page, elle donne furieusement envie de boucler les valises, surtout quand on voit les mines réjouies de la photo ! C'est trop beau ! Bisous
Répondre
P
Tout est magnifique ! ta page est harmonieuse, j'adore ! que j'aime passer par ici Bises
Répondre
T
Oh comme je suis fan de tout ici ! La carte de yo superbe et la tienne ouffissime ! Et ta page... Je craque. Ce jaune j'adore et la mise en page est particulièrement réussie ! Bonne chance pour ce tournoi !
Répondre