Mail Art, potager, BAL...

Publié le par Scrap Anisé

Me revoilà pour un post où je partage

avec vous des cartes reçues et

envoyées et un mail art.

 

Sur le potager, Nini nous propose un tuto

qu'elle mettra sur son blog.

N'hésitez pas à aller y faire un tour.

 

Voici la carte que j'ai réalisée et envoyée

à Nathouest dans le cadre de notre échange.

 

Puis sur le forum MMF, nous avons fait

un autre échange mais de mail art

sur le thème de Jacques et le haricot magique.

C'est Solange qui gère cet atelier.

Nous devions choisir parmi des images

proposées et les utiliser sur notre Mail Art.

 

J'ai reçu celui de Myo Ber et en échange,

je lui ai envoyé le mien.

Voyez plutôt!

Encore merci Myo Ber!

Dans le magazine Passion Scrapbooking n°91,

il y a un challenge jusqu'au 16 avril.

Il faut utiliser un sketch.

Voici ma page qui immortalise

une balade dans les Calanques il y a 15 jours.

 

Enfin, je vous quitte en vous montrant

la très belle carte que j'ai reçue

de ma poulette chérie: Maria Rossi.

J'en suis ravie.

Voilà, je crois que j'ai pu rattraper mon retard.

 

Il ne me reste plus qu'à poursuivre. 😉

 

Bisous bisous

 

Sophie

Publié dans BAL, Cartes, Mail Art, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta carte est splendide quel art du détail ! Jolis échanges et très belle page. Bisous
Répondre
B
Wahhh, tout ce que je vois est sublime!!!! Bises.
Répondre
M
Tu scrappes à fond et dans tous les genres, ta carte pliante est sympa et le mail art haricot magique est sublime, j'adore, j'adore...pas facile le thème. Une belle page aussi. Et oh une carte de Maria. Ravie de nos échanges par courrier ou pas. Bisous ma poule.
Répondre
C
de très belles créas que tu les aies réalisées ou reçues ♥ j'aime particulièrement celle créée avec le tuto de Nini ♥ bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte d'après le tuto de Nini ! J'aime beaucoup ton travail de fond sur l'extérieur, comme l'intérieur.<br /> Quels MA empreints de magie !!!! Ce sont les facteurs qui ont du se régaler à distribuer vos courriers.<br /> Bravo pour ta jolie page multi photos qui nous offre un moment d'évasion à moindre frais.<br /> Big bisous, Sophie
Répondre
C
Ta carte à déplier est superbe ! Sympa ces échanges ;-). J'adore ta page ! C'est original de placer autant de photos... La carte de Maria est une tuerie ! Bisous
Répondre
S
La carte faite d'après le tuto de Nini est une tuerie, j'adore ! Les échanges autour de Jack et le Haricot magique sont impressionnants, quel joli travail ! Ta page est superbe et donne bien envie de balade en bord de mer !!!! t la carte de Maria est superbe ! Que du bonheur ! Bisous
Répondre
P
waouh c'est superbe ! Bises
Répondre
M
wow que de belles choses, des mails arts d'enfer !! j'admire<br /> bizz Mu
Répondre
B
De bien belles réas reçues et présentées, tu as fais des sacrés recherches pour ton mail art et les extraits du livre ! biz
Répondre
T
Oh ! Tout est joli fait ou reçu ! Et ta page dans ' les calanques fait rêver !
Répondre
S
C'est toujours agréable de venir faire une petite visite sur ton blog, de jolies choses à y découvrir à chaque passage, très jolis ces échanges et ta carte une petite merveille.. bravo Sophie
Répondre
F
De beaux échanges, de belles réas j'aime bcp ta première carte qui se déplie et l'interprétation du sketch de Passion Scrap ! bravo
Répondre